NOS OFFRES D’EMPLOIS

Trouvez l’emploi qui vous convient chez Lamalif Group.

Administrateur Réseaux et Systèmes

Formation

BAC + 3  / 5  en informatique (système, réseau et sécurité) / école d’ingénieur ou autres

Expérience

De  2 à 5 ans minimum d’expérience dans un poste similaire.

Missions principales 

Administration réseau 
Assurer l’administration de l’infrastructures réseau : Switchs, Firewall, routeurs et points d’accès Wifi
Assurer l’administration du système téléphonie IP
Résoudre les pannes et lenteur réseau (niveau 2)
Administration Système
Assurer administration DATACENTER
Assurer l’administration des serveurs Windows
Gérer l’annuaire Active Directory
Administrer système vidéo-surveillance
Stockage et sauvegarde
Gérer les sauvegardes de l’ensemble de données numériques conformément à la politique en vigueur
Sécurité du Système d’Information
Gérer les systèmes anti-virus au niveau des serveurs
Assurer la sécurisation des connexions Internet (Filtrage Web)
Gestion du parc informatique
Gérer les configurations des postes de travail
Gérer le déploiement des applications
Gérer les actifs informatiques (inventaire matériel et logiciel, gestion du stock, …)
Gérer les mises à jour applicatives au niveau des serveurs
Garantir le support technique niveau 2
Développement du service infrastructure SI 
Participer aux projets d’optimisation de l’infrastructure SI
Élaborer les procédures et les cartographies techniques
Assurer la veille technologique

Ville : Marrakech

Assistante commerciale

Formation

De formation supérieure Bac+5 ( Gestion administrative et commerciale des organisations ou équivalent )

Expérience

4 ans minimum dans un poste similaire

Missions principales 

Assurer la gestion administrative de la direction et gérer les interfaces de coordination

Gérer les RDV clients et les plannings des commerciaux

Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers  en cours

Assister aux réunions préparatoires des actions terrain et rédiger les PV y afférents

Planifier et organiser les réunions hebdomadaires, et rédiger les comptes rendus y afférents

Actualiser la base de données clients

Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes

Suivre le traitement de chaque vente et des commandes jusqu’à la facturation et la livraison en s’assurant des délais

Villes : Agadir, Rabat

Ingénieur Etude & Chiffrage Sénior

Formation

Formation ingénieur d’état, BAC + 5  (Diplômé d’une grande école d’ingénieur en génie électrique ou automatisme et instrumentation )

Expérience

De 5 à 8 ans minimum d’expérience dans des postes similaires principalement dans des entreprises d’installation électrique.

Missions principales 

Conduire et fournir les différents livrables des études en étant le garant des choix techniques en adéquation avec les besoins client et normes en vigueur

Supporter les équipes commerciales dans le chiffrage des solutions

Être le référant technique pour les consultations des fournisseurs sous-traitants

Être force de proposition afin de viser l’optimum technico-économique et accroitre la compétitivité des offres

Communiquer le budget d’études en phase d’offre au Responsable d’affaires et l’optimiser en phase d’exécution

Définir et piloter les études d’exécution réalisées en interne ou externalisées

Assurer l’interface avec les équipes de chantier pour tous les aspects relatifs au scope assigné

Suivre les réceptions qualitatives avec le client et contribuer à la levée de réserve

Suivre les développements technologiques et formuler les recommandations aux équipes de prescription

Ville : Marrakech

Chargé (e) de développement RH

Formation

Formation BAC + 5 ( En gestion des ressources humaines )

Expérience

De 3 à 5 ans minimum d’expérience dans un poste similaire.

Missions principales 

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vos principales missions seront :

Maitriser et faire fonctionner le processus de recrutement depuis l’éxpression et l’analyse du besoin jusqu’à la contractualisation

Supporter toute la phase d’intégration

Mettre en place les outils nécessaires au bon déroulement du processus recrutement et intégration en concertation avec le DRH

Participer fortement au recensement des besoins en formation et développement des compétences

Planifier et supporter les actions de formation/ développement et veiller à leur aboutissement

Supporter les campagnes des revues annuelles des objectifs depuis le lancement jusqu’à la clôture

Mettre en place et suivre les plans de développement et les plans de redressements

Mettre en place et déployer les actions sociales

Créer et mettre à jour en continu, les Descriptifs des postes et les organigrammes

Assurer une réactivité permanente envers le client interne

Suivre et Respecter les échéances des plans d’actions

Assurer un reporting Développement RH au DRH, pertinent et dans les délais impartis

Participer aux projets internes

Innover et proposer des actions d’amélioration en continu

Ville : Marrakech