PRÉSENTATION DU CONCOURS

La recherche, le développement et l’innovation sont devenus primordiaux au sein du groupe afin d’être à point sur les dernières actualités et défis du secteur. Pour se faire, Lamalif Group met en avant son expertise et son savoir-faire, au profit de son écosystème à commencer par le monde universitaire ainsi que les jeunes inventeurs.
Dans le cadre de cette vision, Lamalif Group organise le concours Madinaty Smart city au profit des lauréats et étudiants des grandes écoles et universités d’ingénierie, design et business.
A travers le lancement de ce concours, Lamalif Group cherche à tisser des liens forts avec les jeunes créateurs et développeurs pour relever les défis du made in Morocco dans les domaines d’activité-clés du groupe.

OBJECTIFS

Éclairage public. Candélabre de Lamalif Group.

Organisés en groupes, les candidats sont appelés à faire preuve de créativité en proposant des solutions intelligentes, innovantes et efficaces énergétiquement pour la ville de demain.

Le candélabre et mobilier urbain de Lamalif Group doivent constituer les supports de ces nouvelles solutions.

Les groupes d’étudiants participeront à des ateliers de monitoring animés par les experts métiers Lamalif Group afin d’affiner la solution, la rendre industrielle et commercialisable.

Le choix final des gagnants sera basé sur les 5 critères suivants :

 

• Innovation technologique

• Intérêt économique et social

• Faisabilité et viabilité

• Design

• Identité Marocaine

CIBLE

MADINATY SMART CITY est destiné aux étudiants et jeunes lauréats de grandes écoles et universités dans les domaines suivants :

Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail

DÉROULEMENT DU CONCOURS

PRIX