DESCRIPTIF STARS IN THE PLACE

Lamalif Group, entreprise citoyenne et qui entend mettre en pratique sa vocation ultime qui est de redonner vie aux villes. A travers Stars in The place, un événement annuel, organisé par le groupe et 100% gratuit offert au grand public, Lamalif Group invite des artistes de renommée internationale à se produire gratuitement chaque année à la Place Jemaa El Fna à Marrakech.

Stars in The Place, le méga-concert international, revient pour une nouvelle édition éclectique, le 29 décembre 2022 à la place mythique Jemaa El Fna, à Marrakech.

« Stars in The Place » honore les valeurs d’ouverture, de tolérance et de fraternité du Royaume du Maroc.

La star mondiale Gims, fondateur du concert, invite ses amis à se produire sur scène pour offrir au grand public une soirée haute en couleurs et riche en émotions.

Embellissant l’agenda artistique de la cité ocre, « Stars in The Place » est devenu le rendez-vous incontournable pour les Marocains et les touristes pour se réapproprier l’espace public à travers une expérience culturelle festive et pleine d’émotions.

Nouveauté cette année ! Stars in The place vous propose une réincarnation de la place Jemaa El Fna au cœur du concert au Village Premium : Folklores, Food Trucks, Stand Goodies et pleines d’autres surprises à découvrir ! 

Soyez au rendez-vous le 29 décembre pour vivre un concert exceptionnel !

SIP22