Spread the love

Edité en langues française et arabe, ce numéro inédit est consacré à la promotion du made in Morocco, un défi majeur inscrit haut et fort dans le cadre du nouveau modèle de développement.

« Le made in Morocco est l’ADN de Lamalif Group. Notre groupe s’est toujours donné les moyens pour développer une signature 100% marocaine au niveau de l’ensemble de ses activités, ses filiales et ses projets. A ce titre, Lamalif Group mise gros sur la R&D pour le développement du made in Morocco en s’ouvrant sur l’écosystème de la recherche et de l’innovation », a déclaré Moulay Lakbir Ismaili Alaoui, PDG de Lamalif Group.

Dans ce deuxième numéro de « Lamalif Le Mag », les principaux acteurs engagés dans la promotion et l’ancrage du made in Morocco prennent la parole. Dans une interview, Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique, met en avant « les principales réalisations du Maroc, rendues possibles grâce à la vision royale avant-gardiste de l’industrie qui a permis au Royaume de faire preuve d’une force d’anticipation et de riposte. Une fierté pour tous les Marocains ».

Partager: